NOTRE COMITÉ

Notre comité est composé de 7 jeunes membres dont la vocation politique s’est révélée très tôt. De 16 à 35 ans, nous coordonnons la section, organisons ses événements et ses assemblées générales, et surtout nous la représentons au niveau cantonal, intercantonal et fédéral auprès des autres partis, des médias, des autres acteurs politiques et de la population. Possédant autant de compétences que de membres, le comité 2022 cherche avant tout à susciter l’engagement et la participation parmi les membres des jeunes vert’libéraux vaudois en organisant débats, cafés politiques, rencontres et autres occasions de discuter de l’actualité politique.

NOTRE CO-PRÉSIDENCE

GAUTHIER DORTHE

gauthierdorthe

Titulaire d’un Bachelor en relations internationales à l’université de Genève, d’un Master en administration publique à l’université de Berne et Secrétaire général adjoint du PVL VD, j’ai toujours été passionné par la politique. J’ai rejoint les vert’libéraux en janvier 2020, le comité des Jeunes vert’libéraux vaudois en mars et en suis devenu co-président en novembre de la même année. Je suis convaincu par un libéralisme tant économique que social, se devant de garantir une protection environnementale optimale. A côté de la politique, je suis également musicien et sportif. Je suis trompettiste et pianiste et après 10 ans de football, je me consacre désormais à la course à pied.

Serena De Rosa

Serena_portrait

NOS MEMBRES

Akram Moussetaïni

akrammoussetaini
Vevey, employé aux CFF

Je me suis engagé en politique afin d’être acteur du changement que notre génération réclame. Je souhaite favoriser la participation de la jeunesse au processus politique en l’informant de manière transparente et en reconstruisant la confiance. Il me tient aussi particulièrement à cœur de promouvoir la formation et l’éducation afin de favoriser l’égalité des chances et les possibilités d’évolution dans le marché du travail.

X